21/11/2011

Les guignols et le bouffon

Sir Henry, alias Henry Rappaz, député du MCG au GC - et accessoirement grand défenseur du peuple genevois malmené par des politiciens tous corrompus -  a un remarquable talent : il sait reconnaître les guignols au Grand conseil de notre République. Si je compte bien, il y a donc 83 guignols et 17 députés MCG, tous adultes et responsables. Vaccinés, on ne sait pas.

En fin de compte et avec tous ces guignols dans notre parlement, il est normal d'y rencontrer des Gnafrons. Quant au bouffon, laissons-le à ses diatribes. Lorsque quelqu'un se tue à vouloir nous dire, il vaut mieux le laisser mourir...

 

 

Commentaires

"L'aube ne s'est pas encore levée" sur Sir Henry qui jadis tourna un film éponyme en compagnie du notoire faussaire Fernand Legros. Non olet !

Au Grand Conseil, on ne saurait l'accuser d'abuser de la parole: il y est muet mais sait lever la main au moment des votes, en imitant les siens:-) !

http://www.cinefiches.com/film.php?id_film=19667

Écrit par : Anne Brainfiled | 21/11/2011

D'après cinefiches son pseudo en cinéma serait David Kahn. Alors qu'il est connu pour être raciste et révisionniste! Pour faire quel genre de films avait-il besoin d'un pseudo ?

Écrit par : Fiat de Luxe | 21/11/2011

@fiat de luxe
Sous votre courageux anonymat, vous insultez Henry Rappaz en le traitant de raciste et de révisionniste, et en soutenant qu'il serait ainsi connu.

Avez-vous la moindre preuve de ce que vous proférez ?

Écrit par : André Baldini | 21/11/2011

Les commentaires sont fermés.