22/11/2011

PALEXPO...

On ne peut pas contenter tout le monde et son père, c'est bien connu. Et le nouveau logo de Palexpo n'échapppe pas à la règle. Il y a semble-t-il une majorité de "bof", environ un quart de "pas mal à très bien" et quelques "sans avis". Roger Pfund, qui n'a pas participé au concours, se dit catastrophé, c'est son droit, mais je me demande quand même s'il n'y a pas là un poil de jalousie...Bref là n'est le problème.

Moi qui ne suis pas graphiste, je fais partie des "pas mal" et après tout peu importe que M. Pfund et d'autres spécialistes considèrent cette réalisation comme une catastrophe, une vieillerie et autres qualificatifs un peu vachards.

Non, moi, ce qui me plaît particulièrement dans ce nouveau logo, c'est qu'on ait - enfin - remplacé le Geneva par un Genève qui sonne vraiment bien à mes oreilles autochtones. Rien que pour cela, je dis bravo !

21/11/2011

Les guignols et le bouffon

Sir Henry, alias Henry Rappaz, député du MCG au GC - et accessoirement grand défenseur du peuple genevois malmené par des politiciens tous corrompus -  a un remarquable talent : il sait reconnaître les guignols au Grand conseil de notre République. Si je compte bien, il y a donc 83 guignols et 17 députés MCG, tous adultes et responsables. Vaccinés, on ne sait pas.

En fin de compte et avec tous ces guignols dans notre parlement, il est normal d'y rencontrer des Gnafrons. Quant au bouffon, laissons-le à ses diatribes. Lorsque quelqu'un se tue à vouloir nous dire, il vaut mieux le laisser mourir...

 

 

18/11/2011

Manipulation malheureuse...!

A la suite d'une manipulation malheureuse, je viens de perdre mes 25 dernières notes. Désolé pour ceux qui avaient laissé des commentaires. MIa bon, ce n'est pas la fin du monde.

 

Et comme je fais ce soir un petit atelier avec des enfants, je vous laisse découvrir un bien beau spectacle que je n'ai - à ce jour - jamais eu l'occasion de voir.

 

Regardez la suite ici

17:49 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |