15/02/2013

75 millions pour la campagne de M. Minder !

J'apprends par la TdG qui rapporte les propos de 20 minutes que M. Vasella va toucher 75 millions de nos francs (forts au demeurant !) pour qu'il s'engage à ne pas passer à la concurrence.

Tous les chercheurs qui ont signé des contrats de travail avec leur société, dont une clause au  moins concernait la non-concurrence, doivent en être verts de rage. A moins qu'ils ne soient simplement adeptes d'une éthique bien comprise.

Je me demande comment il faut interpréter ce deal.

Mais quoi qu'il en soit, au moment où le peuple suisse va devoir s'exprimer sur l'initiative Minder les 75 millions accordés à M. Vasella seront les bienvenus - indirectement bien sûr - pour contrebalancer les quelques millions dépensés par EconomieSuisse pour faire échouer le texte soumis au peuple.

75 millions de pub pour une initiative sans avoir un sou à débourser. M. Minder doit y voir un signe du destin !

Merci qui ?

Commentaires

Vasella a gagnés 75 millions de plus grâce à la maladie c'est pas mal. Mais maintenant qu'est ce qui va en faire, soigné la sienne ? Y a-t-il un remède contre l'hapa de gain ?

Écrit par : norbert maendly | 15/02/2013

Quelle excellente idée !!!
Belle publicité pour Remunerations abusives et gratuite en plus.
Cordialement

Écrit par : MBA | 15/02/2013

Monsieur Sommer,

Rendons à Vasella ce qui est à Vasella et à César ce qui appartient à César... Je vous rends donc ce qui est à vous: c'est bien vous qui avez tiré le premier!
Mon propre billet arrive avec du retard. Je ne peux qu'admettre qu'il existe la possibilité d'avoir "guigné" sur la feuille du voisin... Mais ce n'est pas le cas.

Père Siffleur alias Baptiste Kapp

Écrit par : Baptiste Kapp | 17/02/2013

Les commentaires sont fermés.